Les sujets

jeudi 23 janvier 2014
par  Xavier
popularité : 29%

LES SUJETS DE CONFERENCE

 

3 ANGES POUR UN CHEMIN D’AMOUR

Du plus haut des cieux, le PERE a vu ses enfants se perdre dans l’ignorance. Il fut pris de compassion, alors il a délégué ses Anges bien-aimés, pour qu’ils viennent nous transmettre les messages de délivrance. Je suis bien heureuse : « Je me sens envahie par de très chaudes vibrations, pleines d’un immense amour, puis me parviennent les mots magiques : « Saints nous sommes ». Mon cœur est en attente. Ils sont là, d’entrée, la resplendissante lumière…, au centre ils apparaissent. D’abord Saint Gabriel, puis Saint Raphaël et enfin, Saint Etienne. Je ne peux décrire tant de beauté, tant de grâce, tant de douceur. Ils penchent vers moi leurs magnifiques visages, ils sourient si gentiment, je me sens si petite, si aimée. Ils parlent doucement dans mon cœur : « Écris petite fille, parle de Nous afin que les enfants de la Terre se souviennent de leur réalité DIVINE et qu’ils retrouvent le merveilleux dont ils sont issus ».
Cinq livres nous sont transmis du plus haut des cieux.

« Bienheureux ceux qui sont appelés à les lire ».

 

MOURIR POUR VIVRE AILLEURS

A peine sommes nous nés qu’il nous faut nous préparer à mourir.
Par les enseignements que les frères de lumière, lui ont transmis depuis 1983 Colette nous raconte notre départ, comment pendant trois jours nous nous débarrassons du vêtement de chair en récupérant notre atome mémoire et retrouvons nos corps de lumière. Dans notre vrai monde comme nous sommes heureux libérés de nos chaînes, de toutes souffrances, de toutes peines. Afin qu’elle témoigne, ils lui ont montré les sept ciels de lumière, ils sont pleins d’amour, de couleurs, de beauté, de musique mais aussi d’enseignement sur l’immense univers. La mort n’est plus une fatalité, elle devient de minute en minute un riche voyage vers une autre vie ;

Cette conférence est une merveilleuse consolation.

 

LE KARMA MONDIAL

Les guerres qui se déclenchent un peu partout dans le monde et qui entrent dans nos maisons par la télévision qui nous assomme d’images difficiles à supporter. Les pouvoirs financiers qui créent le chômage, et la misère. Combat de race et de religions… les droits des hommes de plus en plus bafoués… Des prédictions qui veulent faire naître, en nous, la peur et l’instabilité. Les éléments qui se déchaînent de part le monde : Tempête, écart de température, feu, coulée de boue, inondation… Des maladies trop souvent inexpliquées, et difficiles à guérir... Autant d’éléments qui nous font craindre, pour l’avenir… Nous sommes en plein KARMA MONDIAL Qu’est ce que le KARMA MONDIAL ? C’est ce le sujet de cette soirée animée par Colette. Après une petite entracte ELLE répondra avec plaisir à toutes les questions que vous vous posez. Ne peut-on effectivement envisager la fin d’une civilisation , pour mieux la voir se reconstruire vers « une ère d’amour, de compréhension et de liberté ? »

 

LES DEVAS

Nous, les Devas ou Elfes aimerions vous parler de nous...

Il y eut un temps où nos deux peuples, le nôtre et le vôtre étaient proches l’un de l’autre où vous connaissiez nos activités, notre joie et notre gaieté. Nous formons une grande famille très diversifiée. La terre, l’eau, l’air et le feu sont nos demeures. Nous sommes l ’essence même de ces éléments mais avant tout, nous sommes, comme vous, Énergie et Vibrations. Jadis, les hommes savaient ce que nous faisions pour eux à travers la Nature et prenaient garde à ne pas détruire notre travail. Hélas de nos jours, il semble que beaucoup d’entre vous aient complètement perdu le contact conscient avec la source de leur vie : la Nature, la Terre. Alors, au nom de la Vie, au nom de l’Amour laissez-vous guider par votre Cœur et la force de vos souvenirs enfouis.