Présentation

jeudi 23 janvier 2014
par  Xavier
popularité : 83%

Dialogue avec Saint Etienne 

Pourquoi pleures tu ?

Je ne dis rien, car je sais qu’il connaît ma peine.

Que veux tu être ? … le lac, ah bien sûr il est bien protégé des rives qui l’entourent, toujours le même décor, les mêmes arbres, mais en vieillissant, son eau se trouble et devient nauséabonde.

...Ou préfères-tu être le petit torrent, lui il ne sait pas ce qui l’attend, pierres qui roulent, pollution de toutes sortes, il va de l’avant sans savoir ce qui l’attend et s’il veut grandir , il doit s’unir à d’autres torrents , puis aux rivières et aux fleuves cela ne lui est pas facile mais quand vient le jour où il se noie dans la mer ou l’océan il est dans l’infiniment grand.

J’ai séché mes larmes et j’ai dit : je veux être le torrent, oui ce n’est pas facile mais aujourd’hui je n’ai plus peur et je cours afin d’atteindre l’infini.

Je lui demande, pourquoi les hommes sont malheureux ?

Il répond : « parce qu’ils ont oublié leur nom spirituel.

Quel est leur nom spirituel ?

ANGE des cieux, enfant DIVIN, fils de DIEU, part du souffle de DIEU…. Quand les enfants de la Terre se souviendront qu’ils sont fils DIVIN, ils se sanctifieront. Ils partageront la gloire des Cieux, car ils accompliront la volonté des Cieux. Ils ne manqueront de rien car ils auront au quotidien ce dont ils ont besoin. Ils se pardonneront leurs offenses car ils oublieront les offenses de leurs frères. Ils détruiront toutes tentations car ils écraseront toutes les choses négatives qu’ils ont créées. Ils ne donneront plus aucun pouvoir au mal car, ils ne connaîtront que la force immense du bien. Ils seront dans la délivrance.

Message de Saint Gabriel : 

« Vous ne venez pas sur terre pour être heureux mais pour apprendre à être heureux afin de pouvoir vivre ailleurs. A peine vous naissez, qu’il vous faudra mourir. Vous venez perfectionner votre Ame afin d’atteindre l’esprit. Chaque fois que vous courbez l’échine vous vous éloignez de votre Ange gardien il ne peut rien pour vous mais quand vous gardez la foi, vous maintenez la tête haute alors il vous prend la main et vous guide ».


Navigation

Articles de la rubrique

  • Présentation