Accueil

Ce site est dédié à tous ceux qui désirent vivre et participer au grand changement de conscience qui est obligatoire.
Notre Ere sera spirituelle ou rien, je dis bien spirituelle surtout pas religieuse.

Voilà plusieurs années que j’écris, me déplace pour mettre en garde ceux qui désirent entendre que de grands changements vont nous obliger, à revoir nos mentalités et notre façon de concevoir la vie ici bas. Je parle des messages du ciel, au début quand j’annonçais le changement d’axe de la terre qui serait la cause des tremblements de terre, des orages, les colères du vent, de la pluie et de la foudre, des inondations de plus en plus fréquemment, je ne rencontrais qu’incrédulité. Quand le livre « Messages de trois Frères de lumière » fut édité, il fut contesté, j’entendis toutes sortes de commentaires « que raconte cette femme, elle aurait vu des Êtres de lumière qui lui auraient dit que la planète allait vivre de grands bouleversements » Ils riaient et se moquaient de moi, mais quand certains messages se réalisèrent comme « petit filet d’eau deviendra torrent de colère », « l’eau ne veut plus éteindre le feu » certaines personnes m’ont fait confiance , j’ai pu éditer les quatre livres suivants.
Nous sommes tellement certains d’être des demi -DIEU que nous en oublions notre réalité spirituelle, à force de nous agenouiller devant des Anges de pierre, nous avons négligé ceux de lumière. En combattant pour des idéaux religieux ou politiques, nous nous sommes éloignés de la vie véritable. Nous sommes devenus sourds aux murmures de notre monde. En écoutant les paroles mensongères de certains ambitieux qu’ils soient politiques ou religieux nous avons désespéré. Ma mission est bien difficile car elle est de remettre en question bien des comportements. Ce monde ne veut pas mourir, et pourtant il doit régler ses dettes, répondre aux lois du karma.
Nous sommes fatigués, lourds, déprimés. Certains matins, nous nous levons avec en nous tant de tristesse, et nous craignons pour l’avenir. Dans l’inconscient, une mémoire se réveille. Beaucoup d’entre nous font de drôles de rêves avec des images de cataclysme. Certains ont peur, car du plus profond de leur mémoire remontent d’anciens souvenirs de grandes perturbations climatiques qui ressemblaient à une fin, du déjà vécu. Quand les orages, la foudre et la pluie se déchaînent, rappelons nous d’un pacte signé avec le Grand tout Cosmique où fut créé une ceinture de lumière, pour que toutes les générations futures se souviennent d’une promesse, celle qui dit « que jamais plus la planète ne subirait de pareille destruction ». Cette ceinture couleur des sept lumières qui uni GAÏA à la Lune, fut nommée « arc-en-ciel ».

NON 2012 N’EST PAS LA FIN DU MONDE MAIS DEPUIS L’AN 2000 NOUS VIVONS LA FIN DE NOTRE CIVILISATION CELLE DE LA MATIÈRE CAR COMMENCE LA CIVILISATION DU VERSEAU QUI SERA CELLE DE LA CONNAISSANCE POUR UNE ERE D’OR .
(lire le livret sur les lois du karma et écouter le CD de la conférence)

(passage du livret) Nous sommes en pleine période de karma religieux :

Épreuves par des sociétés secrètes et par des bouleversements religieux car les anciennes structures prétendent toujours garder le pouvoir et combattent la libre pensée, certains ressortent de leurs greniers leurs livres poussiéreux et les anciens symboles, d’or et de paraître. Ils s’activent à s’enrichir, tous achètent des biens et des terres. Les faux maîtres et les faux dévots sont en guerre car ils ne veulent pas mourir, et ceux qui restent sous leur domination se perdent et créent des groupes qui les éloignent de la vraie lumière car tous pensent avoir raison, tous pensent être dans la foi. Mais arrivent des Âmes qui ont déjà compris que personne n’a de pouvoir sur personne et surtout spirituellement, que chacun est fait de sa propre énergie spirituelle. Ces âmes refusent les religions basées sur le pouvoir, les richesses, les punitions et rejettent toutes celles qui, même sous des sourires et des caresses finissent aussi par les asservir et les séparer de leurs frères. Nous subissons des remous secrets, difficiles mais ils sont pour l’apprentissage d’une spiritualité plus humaine basée sur la vie de tous les jours, car aujourd’hui suffit sa peine, au jour le jour l’âme se fortifie de ses expériences et devient aimante, indulgente et compatissante envers elle et les autres. Avec difficultés mais avec certitudes arrivent en pleine lumière de nouvelles philosophies offertes par des enseignements du ciel, les hommes découvrent l’amour holistique. Nouvelle conscience basée sur des découvertes scientifiques qui libéreront les hommes car de là naîtra une spiritualité holistique celle de se perfectionner dans le Je Suis et l’amour.
Colette

 

Raphaël donne l’enseignement
Essayez de vous aimer, réussissez là où dans
 d’autres vies, vous avez échoué.
Les mots <<Amour, paix, liberté>> que vous avez tant
 défendus, aujourd’hui vivez les.
Défendez les idéaux que vous avez trahis,
une chance vous est donnée.
Essayez de réussir là ou c’est le plus difficile.
 Que vos regards soient indulgents sur ceux qui font preuve de
 négativité, car ils ne font plus partie de votre monde.
Tendez vos bras vers la lumière, votre coeur accueillera nos rayons d’amour pour une paix intense.
 Que vos regards soient indulgents et vos paroles soient douces.
 Que vos actions soient calmes et réfléchies.
 Ainsi vous attirerez à vous les Âmes en souffrance
 et les consolerez.


Galerie


Présentation


Conférences


Messages


eBoutique


Presse


Liens


Livre d’or


A propos